La feuille de route 2022 est établie.
Au cours de l’assemblée générale, tenue le 2 février 2022, Bernard LE GALL, Président de l’association ENORA a présenté, dans un premier temps, le bilan financier de l’année 2021.
Malgré un contexte compliqué, un sentiment de satisfaction est partagé par les membres du bureau. 3000 euro ont été remis au service d’Onco-Hématologie de l’Hôpital Sud de Rennes.
L’excédent n’est que de 900 euro. Ça a été juste !
Dans un second temps, une projection sur l’année 2022 est réalisée.
Cette année, les objectifs, pour le don à l’Hôpital sont maintenu, pour un montant identique.
En complément, un soutien individualisé aux familles d’enfants hospitalisés, veut être engagé.
Un soutien sera apporté aux familles pour les aider à accomplir un projet qui leur tient à cœur, par un coup de pouce financier ou par la mise en relation de porteur d’idée ou de personnes souhaitant s’impliquer (bateau, moto, hélico, chevaux …). Par ce geste, nous souhaitons apporter notre aide pour permettre l’accomplissement de rêve d’enfant.
Pour parvenir à ses objectifs, l’association ENORA organisera une balade moto, le 11 septembre 2022. On annonce le retour des quads, cette année !
Cet été, l’association espère, vous retrouver de nouveau, à Plélan le Petit, autour du stand de galettes-saucisses et de la buvette, du Marché, le vendredi.
A cet effet, l’association représente sa candidature et espère être retenu par les organisateurs du Marché, comme l’année dernière.
Cette année, une nouvelle action est entreprise :
Le 19 mars 2022, nous vous proposons un plat à emporter.
Pour 12,50 euro, un menu complet, vous sera présenté :
Rougail Saucisse
Riz Pilaf
Tartelette
Vous pourrez déposer vos commandes à la Boucherie LORION, à Brusvily ou auprès de Mélanie au 06.18.44.14.45 jusqu’au 10 Février.
Les commandes seront à retirer à la Salle des Fêtes de Brusvily, le 19 mars, entre 10 h 30 et 13 h 30.
De nouveau, très motivés, les membres de l’Association espèrent vous revoir, toujours aussi nombreux, autour de nos manifestations.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire